de

Nadja Angora

Nadja Angora
created by Temmie1995
DETAILS
Objets
Créateur
Nadja Angora
  • 26/01/12
  • 161
  • 1
  • DE
  • Jeune adulte
  • Femme
  • Mat
  • Squelettique
  • Aucun
  • Humain
  • Charismatique, Cordon bleu, Casse-cou, Fêtard, Baisers divins

Cet objet de l'Echange contient un ou plusieurs éléments issus du site Les Sims 3 Store, d'un ou plusieurs disques additionnels et/ou d'un ou plusieurs kits d'objets.

Si vous possédez le ou les objet(s) du Store/disque(s) additionnel(s)/kit(s) d'objets indiqué(s) ci-dessous, l'objet se téléchargera correctement.

Si vous ne possédez pas le ou les objets du Store/Disque(s) additionnel(s) ou kit(s) d'objet(s) mentionné(s) dans cet élément installé sur votre système, l'élément sera téléchargé dans l'Échange et pourra être installé. Lors du téléchargement du contenu, une icône d'avertissement apparaîtra dans la section de statut du Lanceur Les Sims 3 signalant qu'il vous manque du contenu. Soit vous recevrez un objet similaire par défaut à la place du contenu manquant, soit vous ne recevrez rien.

Disques additionnels/Kits d'objets utilisés

Créé par

Temmie1995 Aller dans Mon studio Membre depuisaoût 01, 2009 Nombre total de créations 26 Nombre total de recommandations 22 Emplacement DE
Autres objets de l'Echange par Temmie1995:
Hitchcock
228 Affichages Téléchargements
4 Recommandations
Lisa Goore
273 Affichages Téléchargements
3 Recommandations
Ann Dickson
54 Affichages Téléchargements
2 Recommandations
Francine Chicor...
338 Affichages Téléchargements
2 Recommandations
Lola Summers
92 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Liz Miller
154 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Kleines Stadtha...
11 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Ann Dickson
166 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
WG
134 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Traumhaus für...
54 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Jennifer Stifle...
64 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Josh Morgan
96 Affichages Téléchargements
1 Recommandations
Voir plus